Le Box : une salle mouvante, voir émouvante …

Depuis sa rénovation complète en 2006, la salle du Box accueille concerts, spectacles d’impro, café chantant, spectacles pour enfants, effeuillage de pin-ups, soirée à thème et rendez-vous mensuels…

Nichée au sous-sol du restaurant Le Cheval Blanc, il vous suffira de descendre quelques marches pour vous retrouvez dans ce petit bijou.

Tous les événements proposés par l’association Le Box prennent une dimension humaine grâce à cet espace intimiste qui offre une réelle proximité entre artistes et public…

De la région à l’autre bout du monde, de la chanson rock au théâtre d’improvisation, Le Box choisit sa programmation pour vous faire découvrir des artistes qui sauront vous charmer …

L’association Le Box

Après plusieurs litres de sueur, de kilos de gravas et de tonnes d’énergie positive, Le Box a été baptisé en septembre 2006. Aymon, amateur de musique et de la vie nocturne Genevoise, l’a transformé au fil des mois en salle de spectacle afin d’offrir à son public devenu fidèle bon nombre de concerts.

Le Box est devenu une salle intimiste accueillant principalement des représentations du monde musical. Fort des succès rencontrés, une structure culturelle et administrative fut mise en place pour la programmation des spectacles à venir.

Un féru de musique, Guillaume, et une amoureuse inconditionnelle du théâtre Brigitte se sont liés avec entrain à cette aventure. La rencontre entre ces trois passionnés donna naissance en octobre 2007 à l’Association Le Box, qui a pour but d’offrir la possibilité à de nouveaux talents de se produire sur une scène ayant une structure professionnelle et de leur servir de tremplin dans leurs futures carrières devant un public ouvert et éclectique.